The Maillard Promise

1
150 Products of Exceptional Quality

Maillard meats are unquestionably some of the best in Canada. The products you find in grocery stores and supermarkets don't compare to ours.

To ensure the best possible quality for the meat you buy, Maillard works with the best suppliers, passionate and certified breeders. We only select the best meat grades; Angus Prime, AAA and AA.

Moreover, our freezing process (flash freeze and skin-pack packaging) guarantees freshness and increased preservation. We deliver everything in an isothermal cooler that ensures that your order will remain frozen during the delivery process. The packaging is 100% recyclable, includes insulation panels and -80°C dry ice packs to ensure sub-zero temperature inside the box.

 


 
2
A Fast & Convenient Delivery Service

By ordering on our website, you get simplicity. It has never been easier to cook quality meats. You can order your favourite cuts of meat separately out of our wide selection, or you can choose among our themed boxes. You can also let us take care of it and subscribe to one of our different monthly subscriptions.

Maillard then delivers your order and you receive it within 24 hours, directly at your doorstep. Our speed of delivery and our isothermal cooler ensures that your meat remains frozen and fresh.

In case you can't be home the day you're supposed to receive your order, the carrier will leave your box on your doorstep. The contents of the box will safely keep for 30 hours outside of a freezer, even under heavy rain or in high heat.

 


 
3
The Best Price Guaranteed 

Maillard guarantees the best price on the market for quality meat cuts. So if you find a better price* for an equivalent quality meat, we will match it.

Our prices strongly competes with grocery stores and supermarkets and, in addition, the quality of our meats is higher than those of these institutions. Maillard guarantees you the best quality at a fraction of the price.

La promesse Maillard

1
150 produits d'une qualité exceptionnelle

Les viandes Maillard sont sans contredit parmi les meilleures au Canada. Les produits que vous retrouverez en épicerie ne se comparent pas aux nôtres.

Afin de vous assurer la meilleure qualité possible pour la viande que vous achetez, Maillard fait affaire avec les meilleurs fournisseurs, des éleveurs passionnés et certifiés. Et nous ne sélectionnons que les meilleurs grades; Angus Prime, AAA et AA.

De plus, notre processus de congélation (congélation rapide et emballages skin-pack) garantit une fraîcheur et une conservation accrue. Nous livrons ensuite le tout dans une glacière isotherme qui vous assure que vos pièces resteront congelées tout au long du processus de livraison. La boîte de transport est 100% recyclable et inclut des panneaux isolants ainsi que des blocs réfrigérants de glace sèche d’une température de -80°C afin d’assurer une température sous zéro à l'intérieur de la boîte.

 


 
2
Un service de livraison pratique

En commandant sur notre site, vous obtenez la simplicité. Il n’aura jamais été aussi facile de cuisiner des viandes de qualité. Vous pouvez commander séparément les pièces que vous voulez parmi notre grande sélection, ou vous pouvez faire un choix entre l’un de nos coffrets thématiques. Vous pouvez aussi nous laisser nous en occuper et souscrire à l’un de nos différents abonnements mensuels.

Maillard livre ensuite votre commande que vous recevrez dans les 24 heures, directement à votre porte. Notre rapidité de livraison et notre glacière isotherme vous assure alors que votre viande reste congelée et fraîche.

Dans le cas où vous ne pouvez pas être à la maison pendant la journée où la livraison était planifiée, le transporteur déposera votre commande sur le pas de votre porte. Votre boîte se conserve sans risque pendant 30 heures hors d’un congélateur, y compris sous la pluie et lors de fortes chaleurs.

 


 
3
Le meilleur prix garanti

Maillard vous garantit le meilleur prix du marché pour des viandes de qualité. Alors, si vous trouvez un meilleur prix pour une qualité équivalente, nous l'égalerons.

Notre prix est compétitif à celui des épiceries et supermarchés et, de surcroît, la qualité de nos morceaux de viande est supérieure à celle de ces institutions. Maillard vous assure donc la meilleure qualité à une fraction du prix.